Envie de participer ?

ARRIVEE DE MATTHIEU PETIT

!!!  NOUVEL ENTRAINEUR AU CLUB !!!

UN NOUVEL ENTRAINEUR DU CLUB DE JUDO DE BAUVIN

Les membres du Comité Directeur sont très heureux de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau professeur pour la saison 2021/2022.

Le Club se prépare pour la rentrée.

Comme toutes les associations sportives, nous savons qu’elle sera toujours particulière. Nous nous voulons optimiste malgré le contexte et nous comptons sur vous.

Nous avons le bonheur et la joie de vous annoncer l’arrivée de MATTHIEU  PETIT pour l’enseignement du JUDO des plus jeunes aux vétérans. Tous les détails des jours et horaires d’entraînement vous seront signifiés dans quelques temps, car il est probable qu’il y ait de légères modifications. Les cours de TAISO ET JUJITSU resteront assurés par THOMAS TANIS .

L’arrivée de MATTHIEU  PETIT dans notre dojo est une réelle chance pour nous tous.

Nos différentes conversations ont pu nous révéler une personne de qualités, avec un palmarès éloquent.  Il a 44 ans, Titulaire du Brevet d’Etat JUDO-JU JITSU, est ceinture noire, BPJEPS Sambo Lutte, sportif de haut niveau.

Il affiche une relation au judo bien profonde. Il aime échanger et transmettre. Il est attaché à la même ligne de conduite que le club : loisirs, convivialité, épanouissement et performance.

Nous vous laissons découvrir par vous-même, dans quelques semaines, que son objectif est de permettre à chacun d’arriver à trouver sur le tatami ce qu’il est venu chercher.

Vous n’imaginez pas à quel point, nous serons heureux de vous retrouver sur le tatami , de vous présenter Matthieu et d’entamer cette nouvelle collaboration.